La police nationale de Côte d’Ivoire a réalisé un gros coup dans le nord du pays. Les forces de sécurité ont procédé à l’arrestation de cinq individus impliqués dans l’agression à main armée de plusieurs citoyens dans la région du Poro.
La BRI met fin aux activités de 5 agresseurs à main armée au nord de Côte d’Ivoire
Selon les informations, c’est suite à l’agression qui aurait causé préjudice matériel (perte de moto) et dommage physique aux citoyens C.T, S.K, Y.S, O.M et D.M, que les forces de police de la Brigade de recherche et d’intervention (BRI) de Korhogo ont décidé de mener des enquêtes. Ces investigations, effectuées en compagnie des éléments du commissariat de police du 2ᵉ arrondissement de Ferké, ont permis de mettre la main sur des présumés auteurs.
Téné Birahima Vice-Premier ministre de Côte d’Ivoire : ils osent tout – Analyse
Rien ne va plus pour Adama Bictogo, le fisc en action
À lire aussi : Côte d’Ivoire : des fumoirs détruits, 4 individus arrêtés
Côte d’Ivoire : la surprise d’Alassane Ouattara pour les ministres sortis
Côte d’Ivoire : premier Conseil des ministres du nouveau gouvernement
La synergie d’action des deux forces de sécurité en Côte d’Ivoire a abouti à l’interpellation de cinq individus impliqués dans les agressions évoquées. Les présumés agresseurs à main armée dans la région septentrionale du pays ainsi arrêtés et dénommés T.A, D.A, K.Y, S.K puis S.Z seront conduits devant les tribunaux pour répondre de leurs actes, dans les prochains jours.