Côte d’ivoire : des fumoirs détruits, 4 individus arrêtés

Dans le souci d’assainir les villes de Côte d’Ivoire, la police nationale a mené une vaste opération dans la localité de Vavoua samedi 21 juin 2025. Cette intervention, qui s’inscrit dans le cadre de l’opération Épervier 10, a permis de faire des interpellations ainsi que des saisies de stupéfiants.

Plusieurs présumés trafiquants de drogues interpellés à Vavoua en Côte d’Ivoire

Selon les informations, les forces de police du commissariat de Vavoua ont effectué une descente dans un ghetto dans leur zone de compétence. Sur les lieux, ils ont procédé à la destruction de fumoirs et à l’arrestation de quatre individus retrouvés sur place. Il s’agit de B.A (30 ans), K.L (40 ans), K.M (18 ans) puis B. Bi B (26 ans).

Côte d’Ivoire : le procès de Jean François Kouassi s’ouvre ce lundi
PPA-CI : Stéphane Kipré risque-t-il la radiation ?

À lire aussi : Côte d’Ivoire : 46 individus interpellés à Abobo

Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie
Côte d’Ivoire : Adjoumani nommé Ministre d’Etat, Conseiller spécial à la Présidence

Les personnes arrêtées vont toutes être présentées à la justice pour connaître le sort qui leur sera réservé. Les autorités policières de Côte d’Ivoire en profitent pour appeler les populations à une franche collaboration avec les forces de sécurité en vue de les aider à mieux assurer leur sécurité.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :