Côte d’Ivoire : descente musclée de la police à Toulepleu

La police nationale de Côte d’Ivoire intensifie la lutte contre le trafic de drogue. À cet effet, les forces de police ont interpellé trois individus dans la localité de Toulepleu dans le cadre de l’opération Vacances Sécurisées (VS10).

La police démantèle un vaste réseau de trafiquants de drogue en Côte d’Ivoire

Trois individus appartenant à un vaste réseau de trafiquants de drogues sont dans les mailles de police. Il s’agit d’un exploit d’une équipe de l’antenne régionale de la Direction de la police des stupéfiants et des drogues (DPSD) de Guiglo, en quête de l’assainissement des villes de Côte d’Ivoire.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : Jean Marc Yacé réagit aux accusations de coup d’Etat

En effet, une première intervention des forces de sécurité a permis de mettre la main sur le nommé T.A, depuis le 03 août. Interrogé, ce dernier avait dénoncé ces trois autres complices. Ainsi, les investigations de la police ont abouti à leur interpellation ce lundi 1er septembre dans le village de Pahoubly, en possession d’une énorme quantité de drogues.

Les éléments de la DPSD ont retrouvé sur les trois individus dénommés G.K.A, 32 ans ; T.M, 22 ans et Z.M, 38 ans, une quantité de 20,23 kg de cannabis. Ces produits ont été saisis et les présumés trafiquants de drogues interpellés seront conduits devant la justice pour répondre de leur acte.

Donnez votre avis

5.0/5 basé sur 1 vote



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :