La direction du PDCI met en garde contre une campagne d’adhésion lancée par des individus sur les réseaux sociaux. Le parti n’est en rien concerné.
Côte d’Ivoire : Qui veut salir le PDCI ?
Quelques jours après l’élection de Tidjane Thiam en qualité de président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire, une annonce a surgi sur la toile. En effet, un appel à adhésion au parti a été lancé sur les réseaux sociaux. Dans une note consultée par Afrique-sur7, le porte-parole dudit parti, Soumaïla Bredoumy Kouassi, a démenti cette information.
« Il est annoncé sur les différents réseaux sociaux des appels à adhésion au PDCI-RDA via de nouvelles voies. Nous attirons l’attention de tous sur le fait que personne n’a été mandaté par les autorités du PDCI-RDA à l’effet d’agir en leur nom dans ce sens « , a clarifié Bredoumy Kouassi.
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA
Par ailleurs, le porte-parole du parti septuagénaire a ajouté que son parti fera une annonce officielle afin de communiquer toute voie d’adhésion autre que celle qui existe actuellement. En attendant cette annonce, tous ceux qui veulent adhérer au parti fondé par feu Félix Houphouët-Boigny sont encouragés à se rendre à la maison du parti à Cocody, a-t-il terminé.
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
Qui peut donc se cacher derrière cette manœuvre visant à jeter le discrédit sur le principal parti de l’opposition ?
