Côte d’Ivoire : la BRI réussit un gros coup à Yamoussoukro

En Côte d’Ivoire, la police nationale poursuit son travail d’assainissement de toutes les zones du pays. Les éléments de brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de Yamoussoukro ont mis la main sur individu spécialisé dans le vol de moto, dimanche 07 septembre dernier.

La BRI de Côte d’Ivoire interpelle un individu pour vol de moto à Yamoussoukro

Selon les informations, l’interpellation du présumé voleur de moto fait suite à une dénonciation d’un individu à la police de Yamoussoukro. Informée, une équipe de la brigade de Recherche et d’Intervention (BRI) de ladite localité a mené des investigations qui ont permis d’interpeller le nommé C.A, âgé de 21 ans, présumé voleur de la moto.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : 10 nouvelles écoles techniques ouvertes

Ayant passé aux aveux au cours de l’interrogatoire, le mis en cause ne serait pas à son premier forfait. Il « est le présumé auteur de la tentative de vol de moto sur la voie publique à Yamoussoukro dont la vidéo a été virale sur les réseaux sociaux dans le mois de juillet 2025 », fait savoir la police nationale de Côte d’Ivoire avant de préciser que le suspect est conduit au parquet pour la suite de la procédure.

Les autorités policières n’ont quant à elles pas manqué d’encourager les populations à poursuivre la collaboration avec les forces de sécurité en vue de les aider à mieux faire leur travail.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article