Côte d’Ivoire : le PPA-CI pleure la disparition de Djodjo Togba

Quelques jours après le décès de Djodjo Togba, vice-président du Parti des Peuples Africains – Côte d’Ivoire, Laurent Gbagbo et le PPA-CI ont présenté leurs condoléances à la famille éplorée.

Laurent Gbagbo et le PPA-CI compatissent au décès Djodjo Togba

Le décès de Djodjo Togba, survenu dans la nuit du vendredi 24 octobre 2024, a plongé le parti dans un profond deuil. Ancien ambassadeur de Côte d’Ivoire en Libye, Djodjo a été démarqué des militants pour sa détermination pour la cause commune.

Puissance militaire en 2026 : le top 10 des pays africains
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie

Face à cet événement tragique, le président du parti, Laurent Gbagbo, au nom de tous les militants, a exprimé ses sincères condoléances à la famille biologique de son compagnon de lutte.

Côte d’Ivoire : nommé Ministre d’État, Kobenan Kouassi Adjoumani réagit
Côte d’Ivoire : Jean François Kouassi condamné

« En cette douloureuse circonstance, son excellence le Président Laurent Gbagbo présente ses sincères condoléances à la famille biologique de son compagnon de lutte ainsi qu’à l’ensemble des militants, sympathisants et sympathisants du PPA-CI », peut-on lire dans le communiqué du parti.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :