La représentation PPA-CI France organise sa rentrée politique le samedi 24 février 2024 à Paris. L’événement sera parrainé par Ahoua Don Mello, le vice-président exécutif du parti.
Côte d’Ivoire : Ahoua Don Mello, parrain de la rentrée politique du PPA-CI France
Le Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire prépare activement la prochaine élection présidentielle prévue en 2025. À cet effet, la formation politique fondée par Laurent Gbagbo dès son retour de La Haye accorde une place de choix à son implantation tant au plan national qu’international.
C’est dans ce cadre que la représentation PPA-CI de France tiendra sa rentrée politique le samedi 24 février 2024 de 14 heures à 20 heures à Paris, 11 rue Robert Laverge 92600 Asnières-sur-Seine.
Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA
Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde
La cérémonie est placée sous le parrainage de l’ancien ministre Ahoua Don Mello, par ailleurs vice-président exécutif du Parti des peuples africains-Côte d’Ivoire, en charge du District des Lacs et de la promotion du panafricanisme.
Il faut noter que la rentrée politique servira également de cadre pour la passation de charges officielle entre le représentant par intérim, Abdon Bayeto, et le nouveau représentant, Pascal Logbo.