Côte d’Ivoire : un homme arrêté avec un fusil lance-lacrymogène

Le forces de l’ordre de Côte d’Ivoire multiplient leurs actions sur toute l’étendue du territoire national. A cet effet, les éléments de police du Commissariat de Bonoua ont mené dans le cadre de l’opération Épervier 10, une opération fructueuse, aboutissant à l’interpellation d’un individu en possession illégale d’une arme et de munitions.

Opération Épervier 10 : La police met la main sur un arsenal illégal à Bonoua en Côte d’Ivoire

L’opération a été lancée suite à une information anonyme signalant qu’un individu détenait illégalement un fusil barillet et quatre munitions. Ayant l’information, les éléments de la police nationale de Côte d’ivoire ont rapidement mis en place une enquête pour vérifier puis identifier le suspect. Ainsi, les investigations ont conduit à l’interpellation de B.N., un homme de 35 ans.

A lire aussi : Côte d’Ivoire : un redoutable bandit arrêté grâce à la vidéosurveillance

Côte d’Ivoire : plus de 115 000 demandeurs d’asile enregistrés
Conseil national de sécurité : Alassane Ouattara donne de nouvelles instructions
Côte d’Ivoire : Adama Bictogo réapparaît après les rumeurs d’un enlèvement
Classement des universités : les ambitions de la Côte d’Ivoire d’ici 2030

Une perquisition au domicile du suspect a permis de saisir des objets compromettant. Il s’agit d’un fusil barillet lance-lacrymogène et quatre munitions.

A noter que le mis en cause a été conduit devant le parquet pour la suite de l’enquête. Et les autorités judiciaires vont alors déterminer les charges retenues contre lui et les suites à donner à cette affaire.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :