Côte d’Ivoire  : une élève infirmière poignardée à mort par son compagnon 

En Côte d’Ivoire, le quartier de Port-Bouët est sous le choc. En effet, ce lundi 8 septembre en fin d’après-midi , Tra Lou Grace, élève infirmière en deuxième année à l’INFAS  d’Abidjan a été poignardé à mort par son compagnon. 

Côte d’ivoire : Tra Lou Grâce, une élève infirmière poignardée à mort par son compagnon 

A en croire les témoins, une violente dispute a eu lieu. Elle trouve son origine dans une jalousie. Le suspect, père de deux ans, aurait soupçonné la jeune femme d’entretenir une relation parrallèle. Après avoir pris un couteau, il a profité de l’absence momentanée des enfants pour passer à l’acte. 

Alertés par des cris, les voisins ont essayé d’intervenir, mais trop tard. La victime est décédée des suites de ses blessures. Blessé et en état de désorientation, son compagnon a été arrêté par la police. Une enquête en cours, a été ouverte à ce sujet. 

La disparition brutale de Tra Lou Grâce provoque de vives émotions. Ses camarades de salles, le personnel médical et sa famille sont plongés dans une tristesse sans pareille. Prometteuse étudiante de santé, son avenir s’est brisé par un drame conjugal. 

Lire aussi : Côte d’Ivoire : le PPA-CI réagit au rejet de candidature de Laurent Gbagbo

A port-Bouet, ce meurtre relance le débat sur des violences conjugales qui continuent de faire des victimes.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article