Officiellement fiancée à Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez est allée jusqu’à afficher sa bague de fiançailles à la Mostra de Venise.
Mostra de Venise : Georgina Rodriguez séduisante avec sa bague de fiançailles
Des semaines après avoir dévoilé sa bague de fiançailles sur les réseaux sociaux, Georgina Rodriguez a montré le (gros) caillou à la Mostra de Venise. La future épouse de Cristiano Ronaldo a dévoilé l’énorme bijou sur le Lido, en ce dernier jour de mois d’août. Vêtue d’une robe de guipure noire près du corps, elle avait sorti le grand jeu côté joaillerie : un choker de diamants et des boucles d’oreilles assorties.
Si elle savait bien que les photographes n’en avaient que pour son annulaire gauche, la mannequin argentino-espagnole n’a pas laissé sa bague de fiançailles seule : deux bagues de pétales de diamants trônaient sur ses index et annulaire droits et une bague pavée se trouvait sur son index gauche. Tous les bijoux étaient signés Pasquale Bruni.
Mais évidemment, c’est sur la bague de fiançailles d’un poids estimé à 35 carats – avec un prix qui pourrait avoisiner les 5 millions d’euros – que tous les regards étaient tournés.


