People : Enfin, Cristiano Ronaldo va se marier !

Cristiano Ronaldo est désormais décidé à se marier à sa chérie Georgina Rodriguez.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez : bientôt le mariage

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Actuellement âgé de 40 ans, Cristiano Ronaldo est un homme heureux. Légende vivante du ballon rond et homme d’affaires, le Portugais est père de cinq enfants, dont deux issus de sa relation avec Georgina Rodriguez, sa compagne depuis plusieurs années.

Le couple a décidé de franchir un cap et de s’unir. En effet, ce lundi, Georgina Rodriguez a révélé sur ses réseaux sociaux une photo d’une énorme bague avec un diamant accompagné du message suivant : « oui, je le veux. Dans cette vie et dans toutes mes vies. » Bientôt donc la date de la grande célébration.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :