Devenue célèbre en Côte d’Ivoire en raison du statut de son père Camille Makosso, Kim Makosso a brisé le silence ces dernières heures. Elle a notamment répondu aux critiques la liant à son père.
Kim Makosso : « Je ne vais pas changer mon père »
Kim Makosso s’adressait à ses abonnés lors d’un live TikTok ce lundi 19 mai 2025. Une façon pour elle de faire la part des choses, sans se mêler des agissements de son père Camille Makosso sur les plateformes numériques. « Il faut faire la part des choses. Mon papa reste mon papa. Je suis, moi. C’est vrai que je porte son nom, mais je ne suis pas lui. Je ne suis pas totalement d’accord avec ses propos », s’explique Kim.
« Mais je me dis que je l’ai trouvé là. Ce n’est pas moi qui vais changer quoi que ce soit », a-t-elle continué. Kim dénonce ainsi le fait que des internaute s’en prennent à elle en raison de son nom et des propos que tient son père. « Si vous voulez, allez vous en prendre directement à lui. Je n’ai absolument rien à voir avec ça. Vous attirez la malédiction sur vos propres descendances. Tous les parents ne veulent pas que leurs enfants fassent les mêmes erreurs qu’eux », a-t-elle lancé pour conclure.