L’artiste nigérian populaire David Adeleke, plus connu sous le nom de Davido, a récemment affirmé qu’il comptait rester un homme monogame. Et ainsi, rester fidèle à sa femme, Chioma.
« Je ne veux plus de wahala » : Davido se confie sur la fidélité et son mariage avec Chioma
Dans une interview accordée au podcast Breakfast Club, Davido a déclaré avec fermeté que l’infidélité entraîne de nombreux problèmes. Il a évoqué son propre vécu et les expériences difficiles de ses oncles polygames comme arguments en faveur de la fidélité. « Je ne veux pas de problèmes. J’ai dit que je ne voulais personne d’autre… Il y a trop de problèmes liés à l’infidélité. J’ai un oncle dont toutes les femmes vivent avec lui. Il est chrétien et très riche, mais malgré tout cet argent, il y a toujours des problèmes », a expliqué le chanteur.
Davido ajoute que croire que l’argent résout les tensions liées à la polygamie est une illusion : « Peut-être que j’ai eu de mauvaises expériences. Parfois, l’expérience est la meilleure des leçons. Je ne triche plus. Je ne veux pas de wahala. »
Un mariage blanc prévu à Miami
Lors de cette même interview, Davido a également annoncé qu’il célébrerait un mariage blanc avec sa femme Chioma en août prochain, à Miami. « Notre mariage traditionnel a mis fin à la “relation nigériane”, car nous étions trop exposés médiatiquement. Il s’est passé beaucoup de choses, y compris la perte de notre enfant », a-t-il confié.
Le couple, qui s’est rencontré à l’université Babcock, a traversé de nombreuses épreuves, notamment des accusations d’infidélité et le décès tragique de leur fils Ifeanyi en 2022. Aujourd’hui, Davido souhaite tourner la page et construire un avenir serein avec Chioma.