Eddie Hall avertit Ngannou : « Si je te touche, tu dors »

Strongman anglais, Eddie Hall semble vraiment décider à combattre Francis Ngannou, actuel champion Super Fight de PFL. Récemment, il lui a lancé un grand avertissement.

MMA : Eddie Hall compte surprendre Francis Ngannou sur le ring

Lors de sa récente sortie, Eddie Hall n’a pas seulement martelé son envie de défier le champion camerounais. S’il reconnait la force de frappe du ‘Predator’, Hall croit en ses capacités de pouvoir le mettre KO. « On m’a posé la question juste après mon combat contre Mariusz, et je me suis dit : ‘Écoutez, les gars, ne mettez pas mon nom et celui de Francis Ngannou dans la même conversation, c’est tout simplement ridicule’. Mais après y avoir réfléchi, j’ai reçu quelques encouragements de la part de certaines fédérations », a-t-il confié à Michael Bipsing, dans un podcast.

Il ajoute : « Écoutez, si vous me mettez sur le ring avec Francis Ngannou, avec un bon entraînement, ne vous méprenez pas, 95 fois sur 100, Francis Ngannou gagne le combat. Mais c’est ce 5%, j’ai juste ce pouvoir de KO. En fin de compte, c’est toujours un être humain. Si je te touche sur le bout du menton, tu vas dormir. C’est pourquoi, dans ma tête, je me dis : ‘Pourquoi pas ?’ Si l’argent est juste, l’argent doit être juste pour risquer sa vie, pourquoi ne prendrais-je pas ce combat ? J’ai une petite chance, et je la saisirais. »

Francis Ngannou est bien prévenu !

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :