Roseline Layo est aux anges après avoir reçu le disque de platine pour « Élus de Dieu ».
Roseline Layo célèbre son disque de Platine
Sur sa page Facebook, la chanteuse ivoirienne qui a collaboré il y a quelques semaines avec Angélique Kidjo, a annoncé la bonne nouvelle. Roseline Layo est parvenue à décrocher le disque de Platine avec son album « Élus de Dieu ».
« Mes Élus, mon cœur déborde de bonheur et de reconnaissance. Vous êtes mes étoiles, mes lumières, et sans vous, tout cela ne serait qu’un rêve lointain. Disque de PLATINE pour « Élus de Dieu » et single D’OR pour « Môgô fariman ». Ce n’est pas juste du métal et des chiffres,c’est vous, c’est nous, c’est notre histoire gravée dans la musique. Un grand merci à ma maison de production, pour leur foi inébranlable. À mon staff, mes piliers, mes anges gardiens qui tiennent bon à mes côtés, merci du fond de mon être. Et puis, au-dessus de tout, il y a la grâce infinie. Merci à Dieu, pour ce souffle de vie, pour ce talent qu’Il m’a confié et pour ces bénédictions qui pleuvent. Ce soir, je ne suis pas juste une artiste, je suis une âme reconnaissante, portée par votre amour. Merci, merci, merci… infiniment. », a écrit la chanteuse ivoirienne.

Roseline Layo rejoint ainsi des artistes comme feu DJ Arafat, Himra, Didi B…etc qui ont déjà décroché le disque de Platine.