Espagne : Libéré sous caution, Dani Alves et sa femme plus que complices

Il n’y a plus de feu en la demeure entre Dani Alves et son épouse. Celle-ci avait demandé le divorce après les ennuis judiciaires de son mari accusé d’agression sexuelle sur une jeune femme à Barcelone en Espagne. Libéré sous caution, le couple a été aperçu très complice dans les rues de la capitale. 

Dani Alves aperçu très complice avec sa femme dans les rues de Barcelone

Dani Alves accusé d’agression sexuelle en Espagne par une jeune femme est resté pendant un an derrière les barreaux avant son jugement. Condamné par la suite à 4 ans et demi de prison, l’ancien international brésilien a été libéré sous caution récemment. Bien avant cela, l’ex-défenseur du FC Barcelone qui croupissait en prison était confronté à une situation compliquée avec sa femme, Joana Sanz

Cette dernière avait choisi une position d’adversité envers Dani Alves. Face à la situation juridique dont faisait face le brésilien, le mannequin avait par l’intermédiaire de ses avocats émise sa volonté de quitter l’ancien joueur du PSG même s’il était reconnu non-coupable des faits qui lui sont reprochés. Parce que selon elle, Dani Alves l’avait trahi. 

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Après une opposition ferme dans les geôles, Joana Sanz décide de donner une nouvelle chance à son mari. Elle a commencé à être à ses côtés dans ces moments tumultueux. Le top model a même décidé de ne plus demander le divorce. Aujourd’hui, la vie est depuis rose entre Dani Alves et sa femme. 

Selon le média espagnol, Diez Minutos, le couple a été aperçu très complice en train de se promener dans les rues de Barcelone main dans la main. Signe de l’amour renouvelé entre les deux. Après cela, ils ont pris un repas dans un restaurant où ils étaient très souriants suivi d’un shopping. Bien avant, le mannequin canarien avait publié en Story une photo sur son compte Instagram où elle a les mains serrées avec l’ancien footballeur brésilien. 


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :