Faux ! Émerse Faé ne sera pas reçu par la BRVM

Une annonce circulant sur la toile mentionne que le sélectionneur ivoirien serait reçu par la BRVM (Bourse régionale des valeurs mobilières). Qu’en est-il réellement ?

Émerse Faé à la BRVM ? Toute la vérité

« La BRVM reçoit pour la sonnerie de la cloche du marché Émerse Faé, le sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, meille entraîneur de la CAN 2023« , indiquait une affiche abondamment relayée sur les réseaux sociaux.

Cette information a été démentie par la plateforme Alerte 100. « Il circule sur les réseaux sociaux une information selon laquelle monsieur Émerse Faé, sélectionneur de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire serait reçu ce jour 14 février 2024 à 14H30 par la BRVM (Bourse régionale des valeurs mobilières).Cette information est fausse, car n’émane pas de la FIF et de monsieur Émerse Faé. Les profils qui produisent ou relaient ces fausses informations sont passibles de poursuites judiciaires », a déclaré la Direction générale de la police nationale (DGPN).

Les joueurs africains les mieux payés de la CAN 2025
Mondiaux UCI 2025 : l’élan africain du cyclisme
Ligue des Champions : les joueurs ivoiriens à suivre ce mardi
Tournoi de Football TRIOMPHE : coup d’envoi réussi


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :