Festival mondial des musiques et du tourisme : Fally Ipupa va faire le show

La première édition du festival mondial des musiques et du tourisme s’ouvre officiellement ce mercredi 16 juillet 2025. L’évènement va se tenir au Centre Culturel et Artistique (RDC) pour les pays d’Afrique Central, situé sur le boulevard triomphal, à l’esplanade de palais du peuple et à l’échangeur de Limete. La star congolaise Fally Ipupa sera de la partie.

Fally Ipupa en tête d’affiche du Festival mondial des musiques et du tourisme

Fally Ipupa a été choisi pour animer le premier jour du Festival mondial des musiques et du tourisme. À en croire le ministre du tourisme de la République Démocratique du Congo, Didier M’pambia, ce festival mondial des musiques et du tourisme, donnera l’occasion aux visiteurs qui viendront de partout dans le monde, d’avoir une autre image du pays et visiterons quelques sites prestigieux que le pays regorge, ainsi que le fleuve Congo.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Il faut dire aussi que le ministère du tourisme a prévu des bus pour le déplacement des invités dans les 3 sites prévus pour l’organisation de ce festival des musiques et du tourisme, prévu à Kinshasa, du 16 au 18 juillet 2025.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :