Fête à Gohou du 2 Août : ce qu’il faut retenir !

Samedi 2 août à l’occasion de la fête d’anniversaire de Gohou Michel, l’humour était à l’honneur au Sofitel hôtel ivoire.

Fête à Gohou : c’était la fête du rire

Comme le rapporte ces dernières heures la presse ivoirienne, cette fête à Gohou, c’était un moment de pur bonheur ce samedi 2 août au Sofitel Hôtel Ivoire. La fête a mobilisé une brochette de personnalités et proches de l’artiste dans une ambiance explosive. Dans l’intrigue, Clémentine Papouet – alias « Cléclé », complice de longue date de Gohou, devait orchestrer une célébration surprise. Alors qu’elle envisageait surprendre positivement Gohou, elle a elle-même été surprise par le rêver de la médaille.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Le public n’a pas vu passer les deux heures de spectacle déroulent tambour battant.  »Le roi de l’humour ivoirien » a prouvé une fois de plus qu’il n’a rien perdu de sa verve. Enchaînant sketches et scènes de la vie quotidienne revisitées avec son style atypique. Gohou a fait honneur à son public. Mais fidèle à sa générosité artistique, il n’a pas gardé la scène pour lui seul. La soirée a aussi été l’occasion de mettre en lumière plusieurs humoristes venus de différentes générations.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify


Avec 30 ans de carrière au compteur, Gohou Michel reste une figure emblématique de l’humour en Côte d’Ivoire et bien au-delà.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :