Pour tenter de mettre toutes les chances de son côté durant la finale de la Ligue des Champions face à l’Inter Milan, le PSG sort le grand jeu au Parc des Princes.
Le PSG offre la finale de la Ligue des Champions à ses supporters depuis le Parc des Princes
Ce samedi, le PSG dispute la finale de la Ligue des Champions contre l’Inter Milan. Pour que la fête soit totale, le Paris Saint-Germain a décidé de réaliser un geste génial pour ses supporters : leur permettre d’assister à la rencontre depuis le Parc des Princes, l’antre du club. Après des négociations avec la préfecture de police et la mairie de Paris, le club a obtenu gain de cause, et a préparé un dispositif exceptionnel pour ses fans.
L’initiative a visiblement plu aux supporters, puisque 38 000 places ont été vendues en 48 heures, avant que 10 000 places supplémentaires, mises en vente plus tard, ne s’écoulent en seulement une journée. Le stade sera donc plein à craquer pour encourager à distance les hommes de Luis Enrique, qui se sont entraînés ce vendredi à Munich.
Les joueurs africains les mieux payés de la CAN 2025
Mondiaux UCI 2025 : l’élan africain du cyclisme
Ligue des Champions : les joueurs ivoiriens à suivre ce mardi
Tournoi de Football TRIOMPHE : coup d’envoi réussi
La direction du PSG a également prévu que plusieurs artistes se produisent avant la rencontre : Franglish, Gazo, Siaka et Nono La Grinta. Ce dernier est devenu très populaire ces dernières semaines, grâce à son tube : « Paris », dans lequel il vante la capitale, et qui a été repris par de nombreux fans du Paris Saint-Germain pour exprimer leur amour pour le club. En plus de ce concert, quatre écrans géants de 18×10 mètres vont permettre aux spectateurs de suivre le match.

