Flammes Awards 2025 : Himra a marqué la cérémonie

Dans la soirée de ce mardi 13 mai 2025 lors de la cérémonie des Flammes Awards 2025, le rappeur Himra a fait une démonstration de force qui a marqué l’événement.

Avec un hommage à DJ Arafat, Himra électrise la scène des Flammes Awards 2025

Bien que sa nomination dans la catégorie « Flamme du morceau de musiques africaines ou d’inspiration africaine » ne se soit pas traduite par une victoire, elle a mis en lumière l’impact grandissant de Himra dans l’industrie musicale. Lors de sa prestation aux Flammes Awards, Himra a prouvé encore une fois sa capacité à se démarquer, non seulement par son talent, mais aussi par son charisme et son énergie sur scène.

Arrivé sur scène avec une moto comme une rock star, le chetté a trouvé un équilibre avec ses danseurs qui ont mené une scénographie sobre mais saisissante. Avec ses titres ‘’ Daddy’’, ‘’ Banger’’ et ‘’ Yorobo drill acte 3’’, Himra a plongé le public français dans son univers. Il n’a fallu que quelques secondes pour que le silence respectueux de la salle laisse place à une ovation spontanée.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Depuis la Côte d’Ivoire, des voix comme celles d’A’salfo, Molare, Steeve Biko, Nadiya Sabey, Emmanuelle Keïta, se sont exprimées pour traduire leur fierté vis à vis de la prestation d’Himra qui est aussi un honneur fait à la musique ivoirienne.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :