France : Le rappeur Ninho ouvre son second restaurant sur les Champs-Elysées de Paris

En plus de la musique, le rappeur français, Ninho est un homme d’affaires avéré. Après plusieurs projets d’entreprise, la star est passée à un niveau supérieur avec l’ouverture d’un restaurant gastronomique sur les Champs-Elysées de Paris. 

Ninho ouvre un restaurant gastronomique les Champs-Elysées de Paris

La star française du rap, Ninho est un artiste de grande qualité et de valeur. Il est aussi un entrepreneur hors du commun. Puisqu’avant ses deux concerts prévus en mai 2025 au Stade de France qui ont déjà fait sold out, le rappeur de 28 ans a fait une grande annonce le jeudi 11 avril à ses fans via son compte X. ‘’Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer l’ouverture de notre restaurant « N’joy » situé en plein cœur des Champs-Élysées’’, écrit-il.

Emissions Sukuk : le Bénin frappe un grand coup
Croissance du PIB : le top 10 africain en 2026

Plus précisément, l’établissement gastronomique est situé sur le 52 de l’avenue des Champs-Elysées qui est un emplacement de prestige pour la concrétisation de ce nouveau projet entrepreneurial. Dans une courte vidéo de 1, 9 minutes diffusée, Ninho se faisant passer pour un client est servi d’un plat par un des employés du restaurant. Ainsi, N’Joy sera un lieu actif tous les jours entre 12h et 20h.

Sénégal : Diomaye Faye inaugure la raffinerie MAVAMAR Industries
Renaud Chauvin Buthaud : le mécène qui contribue au développement d’Assinie

Cependant, il faut rappeler que le rappeur français n’est pas à son premier projet d’entreprise. Déjà, en 2017, Ninho avait créé son propre barbershop, Le Binks, à Vigneux-Sur-Seine en Essonne. Il avait également lancé en juin 2023 sa boisson alcoolisée baptisée BB VODKA et ouvert un mois plus tard son premier restaurant baptisé « Jefe Burger » dont l’emplacement est également situé à côté des Champs ÉlyséesChamps-Elysées.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :