L’opposant Ousmane Sonko est sorti de son mutisme après la décision de justice qui ordonne sa réintégration sur les listes électorales.
Ousmane Sonko après la décision de justice sur sa réintégration sur les listes électorales
Ousmane Sonko a obtenu gain de cause ce jeudi dans la bataille judiciaire sur sa radiation des listes électorales. Une décision de justice a demandé sa réintégration.
Une victoire qui n’a pas laissé indifférent l’opposant juré de Macky Sall. Dans un post publié sur sa page Facebook, Ousmane Sonko a adressé des mots de remerciements à Dieu et à ses militants.
CAN 2025 : Ousmane Sonko rencontre la diaspora sénégalaise au Maroc
Sénégal : l’actrice Halima Gadji est morte à 37 ans
Gloire à Dieu, l’Unique ! Honneurs à mes dévoués, brillants, désintéressés et loyaux avocats !
Ousmane Sonko
CAN 2025 : Ousmane Sonko lance un autre appel depuis Rabat
Diomaye Faye procède à l’ouverture préparatoire de la conférence sur l’eau
Le leader de PASTEF n’a pas manqué de remercier le peuple sénégalais, qui est resté vent debout derrière lui. Il n’a pas oublié ses soutiens qui sont au-delà des frontières sénégalaises. « Remerciements à tous nos soutiens africains et étrangers », a-t-il ajouté.
Cette décision de justice renforce les espoirs du camp Sonko qui continue de croire que la candidature de leur leader passera, alors qu’il traîne une longue liste d’ennuis judiciaires. Dans un communiqué en date du 30 novembre, son mandataire a indiqué que la caution du candidat Sonko a été déjà versé à la Caisse des Dépôts et Consignations (CDC) contre quittance.

