Comme annoncé il y a quelques jours, KS Bloom quitte momentanément le monde musical. C’est après son concert à Montréal ce week-end.
KS Bloom tire sa révérance sur scène à Montréal
Samedi dernier, l’émotion était palpable à Montréal, alors que KS Bloom tirait sa révérence sur scène. C’était un concert qui marquait ce qu’il a qualifié de « dernière scène », clôturant ainsi une étape importante de sa carrière artistique. L’artiste ivoirien avait déjà laissé entendre sur ses réseaux sociaux qu’il allait faire une pause, sans en préciser tous les détails.
Son spectacle à Montréal, haut en couleurs et en spiritualité, a pris une dimension particulière : celle d’un au revoir, sous forme de louange et de communion avec le public et le corps du Christ. Face à un public venu en grand nombre, l’artiste a livré une performance sincère et puissante, fidèle à son style engagé et inspirant.
Ce moment fort a été marqué par la présence exceptionnelle de la chanteuse Roseline Layo, également en tournée au Canada. Elle a rejoint KS Bloom sur scène, répondant à son invitation. Sur Facebook, la chanteuse a rendu un vibrant hommage à l’artiste gospel. « Au Canada pour mon concert, j’ai eu l’honneur de soutenir mon frère Ks Bloom sur scène à Montréal, sur son invitation. Ce fut un immense plaisir de partager ces quelques minutes avec lui. Merci au public qui est venu nombreux, et merci encore à mon frère Ks Bloom pour son invitation. Rendez-vous le 1er septembre 2025 au Théâtre Maisonneuve de la Place des Arts ! », a-t-elle écrit.