La Côte d’Ivoire accueillera la Coupe UFOA B U17 2025
Prévu au départ pour se dérouler au Nigéria, le tournoi UFOA B U17 2025 aura finalement lieu en Côte d’Ivoire. L’information a été annoncée par la Confédération de la zone ouest B.
Coupe UFOA B U17 2025 : la Côte d’Ivoire récupère l’organisation
La compétition UFOA B U17 2025 a été relocalisée. En effet, elle devrait se tenir le mois prochain à Abuja, Abeokuta et Ikenne. Ainsi pour des raisons de travaux en cours, elle a été déportée au stade Remo Stars, situé à Ikenne, l’un des potentiel sites pouvant accueillir les rencontre
La compétition, qui devait avoir lieu le mois prochain à Abuja, Abeokuta et Ikenne, a été relocalisée en raison de travaux de rénovation en cours au stade Remo Stars, situé à Ikenne, l’un des sites pressentis pour accueillir les rencontres.
Lire aussi : Air Côte d’Ivoire déploie son A330neo entre Abidjan et Paris
Pour la circonstance, les travaux sur la pelouse ont commencé cette semaine. Cela oblige les organisateurs à revoir leurs plans. Du 11 au 25 septembre, se tiendra désormais le tournoi en Côte d’Ivoire. Cette décision a pour objectif de garantir les meilleures conditions d’accueil pour les sélections nationales U17 de la zone Ouest B.
Rédigé par
Charbel LOKOSSOUCharbel LOKOSSOU : Journaliste Rédacteur web. J'excelle dans la création de contenus, optmisée pour le Référencement naturel. Passionné par la communication digitale et les médias web, je vous plonge au coeur de l'actualité africaine et internationale avec ma plume. Accrochez-vous, pour ne rien louper !
Voir ses 2092 articlesArticles similaires
CAN 2025 : grâce royale pour les 18 supporters sénégalais emprisonnés
... Lire plus
Liste de la Côte d’Ivoire pour le mondial 2026
... Lire plus