Le message de Molare aux fans de Didi B et Himra

Artiste et producteur ivoirien, Molare a fait passer un message aux fans des deux grandes stars du rap ivoirien, Didi B et Himra.

Molare appelle à l’unité derrière Himra et Didi B

Lors de son passage à l’émission ‘’Friday Show’’, Molare s’est permis de lancer un appel fort aux amoureux du rap game ivoirien. Pour lui, le vrai combat entre les stars Didi B et Himra se joue à l’international et non dans les querelles internes. Revenant sur la tendance persistante à opposer les artistes, Molare plaide pour une union sacrée autour des talents nationaux afin de bâtir une industrie musicale forte, tournée vers l’extérieur.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

« Arrêtez de les confronter », a d’abord lancé Molare avec fermeté en évoquant Didi B et Himra. Sur le plateau du Friday Show, il a dénoncé la culture de la rivalité entretenue depuis des années dans le showbiz local, où chaque génération d’artistes semble condamnée à s’affronter au lieu de s’élever ensemble. « Le challenge c’est à l’extérieur pas dans notre pays », a-t-il martelé.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Pour Molare, il est temps de changer de mentalité. « Ce que vous devez faire, c’est vous mobiliser et les soutenir », a-t-il insisté. Espérons que le message est passé.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :