CAN 2023 : le PDCI modifie le calendrier de l’enrôlement de ses militants

Le PDCI apporte une légère modification au calendrier établi pour l’enrôlement de ses militants. Dans un communiqué diffusé ce jeudi, l’honorable Séraphin Yao Kouamé indique les modifications apportées.

Côte d’Ivoire : en raison de l’ouverture de la CAN 2023, le PDCI modifie le calendrier d’enregistrement de ses militants

Côte d’Ivoire : Amadou Coulibaly cède son siège de député
Comment le garba est devenu le plat ivoirien qui conquiert le monde

Légère modification du calendrier de l’opération spéciale d’identification et de d’immatriculation au PDCI. Cette mesure a été prise en raison de la cérémonie d’ouverture de la CAN 2023, suivie du premier match des Eléphants contre la Guinée-Bissau. L’objectif est de permettre à tous les militants et sympathisants du Parti d’apporter leur soutien à l’équipe nationale.

Ainsi, le Samedi 13 janvier 2024, l’opération se déroulera de 8 heures à 14 heures précises. Elle se poursuivra le lundi 15 janvier 2024 de 9 heures à 20 heures précises.

Cagnotte record pour payer l’amende de Jean-François Kouassi
Côte d’Ivoire : l’objectif des recettes des douanes en 2026 fixé à 3 627 milliards F CFA
Communiqué.

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :