Législatives au Togo : Faure Gnassingbé accomplit son devoir de citoyen

Le président de la République du Togo, Faure Gnassingbé a voté ce lundi 29 avril 2024, en accomplissant ainsi son devoir de bon citoyen. Il a profité de l’occasion pour donner son appréciation du déroulement du scrutin en exhortant le peuple à accomplir leur devoir civique dans la paix.

Togo : Faure Gnassingbé exhorte le peuple à exercer son devoir civique


Après son vote, le président Faure Gnassingbé s’est réjoui du bon déroulement du scrutin sur toute l’étendue du territoire national. Ainsi, il a appelé la population à sortir accomplir son devoir citoyen. « En me réjouissant du déroulement paisible du scrutin sur l’ensemble du territoire national, j’exhorte tous nos concitoyens à accomplir leur devoir civique dans la sérénité pour la consolidation de nos acquis démocratiques.» a déclaré le Chef de l’État sur sa page Facebook.


À l’heure actuelle, aucun incident n’a été signalé. Il faut rappeler que le président a voté ce jour à Pya dans la Kozah. « J’ai voté à Pya dans la Kozah, pour les élections législatives et régionales de ce 29 avril 2024.» a indiqué le président. Pour rappel, plus de 4,2 millions d’électeurs votent ce jour.

Donnez votre avis

Soyez le 1er à noter cet article



Afrique sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :