Liverpool : Mohamed Salah en guerre avec les Reds

Montrer le sommaire Cacher le sommaire

Ce dimanche, après le match nul de Liverpool face à Leeds United (3-3) en championnat, Mohamed Salah a fait une sortie médiatique très remarquée. Il pourrait être lourdement sanctionné par les Reds les prochaines heures.

Liverpool : Mohamed Salah n’en peut plus de rester sur le banc de touche

Frustré après le résultat à Leeds United (3-3) hier soir, Mohamed Salah s’est fait remarquer à travers une sortie médiatique où il n’a pas hésité à fustiger les choix d’Arne Slot, coach de Liverpool. Ce dernier l’avait fait débuter sur le banc, tout en assurant que son avenir était remis en question. « J’ai reçu beaucoup de promesses cet été et jusqu’ici, j’ai été sur le banc pendant trois matchs, donc je ne peux pas dire que les promesses sont tenues. Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai l’impression que quelqu’un ne veut plus de moi au club. », avait-il déclaré en zone mixte.

Cette prise de parole de Salah fait grand bruit en Angleterre, où certaines stars n’ont pas hésité à s’en prendre à l’attaquant des Reds, jugeant qu’il faisait preuve d’égoïsme face à la détresse de son équipe. «Tu as porté cette équipe pendant longtemps et gagné tout ce qu’il y avait à gagner. Mais c’est un sport collectif et tu ne peux tout simplement pas dire publiquement ce que tu as dit », a lancé Michael Owen. Toute cette situation va être analysée de très près par Liverpool.

CAN 2025 : La fédération sénégalaise fait de terribles révélations sur la finale
Coupe du Monde 2026 : où suivre les matchs de la Côte d’Ivoire en France

Mohamed Salah risque d’être écarté de l’effectif de Liverpool

Selon plusieurs médias britanniques, la direction d’Anfield a apporté son soutien à son manager néerlandais et compte le soutenir. Cela pourrait avoir des conséquences pour Mohamed Salah, puisque le Daily Mail assure que Liverpool devra prendre une décision importante ce lundi concernant une éventuelle sanction pour l’Égyptien. Salah pourrait être écarté du groupe pour les prochains matchs contre l’Inter Milan, en Ligue des Champions, et Brighton. De ce fait, il devra très vite rejoindre l’Egypte pour la CAN 2025.

CAN 2025 : malaise des Sénégalais avant la finale, des révélations sortent
CAN Maroc 2025 : le roi Mohamed VI brise le silence

La BBC indique d’ailleurs que la relation entre le joueur et Arne Slot est bel et bien rompue. Il reste maintenant difficile d’imaginer voir Mohamed Salah rester à Liverpool avec le Néerlandais comme entraîneur.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :