Tout est prêt pour le concert historique de Didi B au Stade Félix Houphouët-Boigny ce samedi 3 mai 2025. Comme pour chaque artiste, le rappeur a un objectif très spécial derrière ce show au Félicia.
Didi B au Félicia : une vision claire pour marquer l’histoire
Didi B continue de franchir de nouveaux caps dans sa carrière. Après la sortie de son double album « DIYILEM & BAZARHOFF : GENIUS », le rappeur prépare très activement son concert événement au Stade Félix Houphouët-Boigny. Le show aura lieu ce samedi 3 mai.
Le défi est vraiment de taille. Didi B en a conscience : « On prépare un concert au stade Félicia à Abidjan, le 3 mai. Il faut s’attendre à un gros spectacle, une vraie scénographie, un show historique et inoubliable », a-t-il promis. Pour atteindre l’objectif, toute son équipe se mobilise pour offrir un spectacle jamais vu dans l’histoire de la scène urbaine ivoirienne.
Mais avec ce concert qui promet un spectacle électrique, Didi B veut aussi aller décrocher les Grammy Awards. « C’est l’un de mes plus grands rêves. Après ce concert, je vise aussi les Grammy Awards, de grandes collaborations et remplir d’autres stades à l’international. », affirme l’artiste.