Tout est prêt pour le concert historique de Didi B au Stade Félix Houphouët-Boigny ce samedi 3 mai 2025. Comme pour chaque artiste, le rappeur a un objectif très spécial derrière ce show au Félicia.
Didi B au Félicia : une vision claire pour marquer l’histoire
Didi B continue de franchir de nouveaux caps dans sa carrière. Après la sortie de son double album « DIYILEM & BAZARHOFF : GENIUS », le rappeur prépare très activement son concert événement au Stade Félix Houphouët-Boigny. Le show aura lieu ce samedi 3 mai.
Le défi est vraiment de taille. Didi B en a conscience : « On prépare un concert au stade Félicia à Abidjan, le 3 mai. Il faut s’attendre à un gros spectacle, une vraie scénographie, un show historique et inoubliable », a-t-il promis. Pour atteindre l’objectif, toute son équipe se mobilise pour offrir un spectacle jamais vu dans l’histoire de la scène urbaine ivoirienne.
FIFF Cotonou 2026 : l’Américano-Nigériane Abbesi Akhamie remporte l’Amazone d’or
Fatima Koné, miss Côte d’ivoire 2025, vicitme d’Olivia Yacé
FIFF Cotonou 2026 officiellement lancé
Grammy Awards 2026 : La belle sortie de Davido après sa défaite
Mais avec ce concert qui promet un spectacle électrique, Didi B veut aussi aller décrocher les Grammy Awards. « C’est l’un de mes plus grands rêves. Après ce concert, je vise aussi les Grammy Awards, de grandes collaborations et remplir d’autres stades à l’international. », affirme l’artiste.

