Mash Up Di Place : Burna Boy encore en superpuissance !

Ce samedi 2 août, Maurice a vibré au rythme de la Superstar nigériane, Burna Boy.

Mash Up Di Place : Burna Boy n’a pas fait cadeau

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Foule survoltée, beats en cascade et ambiance électrique : Mash Up Di Place a transformé le Tribeca Mall en épicentre de la fête ce samedi 2 août. Porté par l’énergie explosive de Burna Boy, la star nigériane de l’afrobeat, l’événement a offert un show mémorable. Organisé par Elysium Events, Coca-Cola et Phoenix Beverages, le concert a rassemblé fans mauriciens et visiteurs pour une nuit d’émotions fortes et de performances inoubliables.

L’« African Giant » Burna Boy a embrasé la scène mauricienne avec un show électrique qui a fait vibrer tout le public du début à la fin. L’artiste nigérian a enchaîné ses plus grands tubes avec une énergie débordante. Il a su créer une connexion puissante avec ses fans mauriciens rapportent les médias présents lors du show. L’ambiance était survoltée, la foule chantait, dansait, criait transformant la soirée en une véritable célébration de l’Afrobeat.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :