Depuis l’accident survenu le dimanche 2 février 2025 impliquant le chanteur Manadja Confirmé à son retour de Bouaké, des réactions s’enregistrent. Des rumeurs impliquent même Aziz 47 dans les causes de l’accident.
Accident de Manadja Confirmé : un proche d’Aziz 47 répond aux rumeurs
Parmi les cinq occupants du véhicule accidenté, l’un d’eux, qui avait été évacué dans un état comateux à Abidjan, a malheureusement succombé à ses blessures. Toutefois, Manadja Confirmé et les autres membres de la délégation sont hors de danger, selon les examens médicaux effectués à l’hôpital de Bodo, situé à quelques kilomètres de N’Douci.
Au micro d’Abidjanshow une source proche a confirmé que le chanteur se portait bien. Ce jeudi 6 février, un proche d’Aziz 47 s’est exprimé sur une nouvelle polémique liée à l’accident. Selon certaines informations, Aziz 47, producteur et médium, aurait déconseillé ce voyage à Manadja Confirmé la veille du drame. Interrogé sur le sujet, un proche du producteur a réagi : « Je vais vous répondre sur un seul point, l’autre ne concerne que maître Aziz. Les gens veulent l’incriminer, mais la mort est imprévisible. Faire partie d’une église, d’une mosquée ou d’un autre culte n’empêche pas la mort. Par exemple, une femme enceinte peut aller accoucher à l’hôpital et malheureusement décéder en canapés. Cela signifie-t-il que les lieux de culte n’ont pas leur raison d’être ? Ce sont des choses qui arrivent, quelle que soit la religion. »
Dans l’attente d’une prise de parole officielle de Manadja Confirmé et de son producteur Aziz 47, cette affaire continue d’alimenter les débats sur la toile ivoirienne.