Polémique en Côte d’Ivoire : Sidiki Diabaté présente ses excuses

Dans une récente vidéo, Sidiki Diabaté a réagi à une ancienne vidéo qui avait fait beaucoup parler en Côte d’Ivoire.

Sidiki Diabaté demande pardon aux Ivoiriens

Des semains après avoir suscité une vive polémique suite à la diffusion d’une ancienne vidéo dans laquelle il affirmait être « le plus fort des artistes ivoiriens », Sidiki Diabaté revient finalament s’excusé. La star malienne a brisé le silence face à la vague de protestations qui a suivi l’annonce de son prochain concert en Côte d’Ivoire.

Dans une vidéo qu’il a posté sur son compte Facebook lundi, Sidiki Diabaté a reconnu que ses propos ont été mal interprétés. L’artiste a tenu à clarifier qu’il n’a jamais eu l’intention d’insulter ni le peuple ivoirien ni les artistes du pays. « Jamais je ne pourrais manquer de respect à mes frères et sœurs ivoiriens, ni aux artistes ivoiriens  », a-t-il confié.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Pour plusieurs dans les commentaires, ce geste d’humilité marque un grand pas vers l’apaisement et la réconciliation entre Sidiki Diabaté et le public ivoirien.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :