Charles Sagoe Jr, jeune attaquant ghanéen de 20 ans, nourrit de grandes ambitions au sein d’Arsenal. Après des prêts à Swansea City et Shrewsbury Town, il aspire désormais à s’imposer durablement chez les Gunners.
Sagoe Jr veut passer un cap avec les Gunners
Formé à l’académie d’Arsenal depuis 2015, Sagoe Jr a fait ses débuts en équipe première en septembre 2023 lors d’une victoire en Coupe de la Ligue contre Brentford. Malgré des passages en prêt où il a accumulé de l’expérience, notamment avec 13 apparitions pour Shrewsbury Town, il n’a pas encore trouvé le chemin des filets en matches officiels.
De retour avec l’équipe U21, il a déjà inscrit un but en quatre rencontres de Premier League 2. Sagoe Jr souhaite contribuer au succès de son équipe en visant les barrages d’avril et en espérant décrocher un trophée.
A lire aussi : Antoine Semenyo brille, les recruteurs s’activent
À long terme, il ambitionne de s’établir comme un joueur régulier de l’équipe première, que ce soit à travers de nouveaux prêts ou en intégrant directement l’effectif principal. Son objectif est clair : marquer, délivrer des passes décisives et continuer à progresser pour aider son équipe.
Avec sa polyvalence sur les ailes et sa détermination, Charles Sagoe Jr représente une promesse pour l’avenir d’Arsenal.