Sénégal : Le père de la femme de Sadio Mané se prononce sur les critiques contre le joueur

Une levée de boucliers s’est soulevée après le mariage de Sadio Mané et sa femme de 18 ans. Face aux critiques, le père de la mariée a pris la parole pour mettre les choses au clair. 

Le papa de l’épouse de Sadio Mané s’exprime sur les critiques contre le couple

Le leader des Lions de la Teranga du Sénégal, Sadio Mané a surpris tout le monde en célébrant son mariage religieux le dimanche 7 janvier dernier à Keur Massar, une ville à l’est de Dakar. Seuls les parents, amis et proches des deux familles ont assisté à l’alliance entre Sadio Mané et sa femme Aïssata Tamba. Bien que de nombreuses personnes ont salué l’union de l’attaquant du club Al Nassr en Arabie Saoudite, il demeure pas moins que des critiques négatives ont éclaté plus tard. 

L’âge de la jeune mariée 18 ans a commencé à faire débat au sein de la population sénégalaise et sur les réseaux sociaux. Les gens racontent que le joueur sénégalais âgé de 31 ans s’est marié avec une mineure. Face aux nombreuses attaques dont fait face sa fille et Sadio Mané, le père de la jeune mariée, Madou Tamba a décidé de prendre la parole pour faire certaines précisions. 

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Le papa de Aïssata Tamba a fait savoir que l’attaquant vedette des Lions de la Teranga a connu  sa fille il y a plus deux ans à un média sénégalais. « Un jour, ma femme et Aisha ont rendu visite à la famille de Mané, et c’est là qu’il l’a rencontrée pour la première fois. Il a probablement vu quelque chose de spécial en elle et ses parents l’ont également appréciée. Ils sont venus me voir. Nous avons discuté comme le veut la tradition, nous nous sommes mis d’accord sur tout et nous avons attendu que ce jour arrive. Ils ne sortaient pas ensemble parce qu’Aisha était encore jeune. Maintenant, elle a 18 ans », explique-t-il. 

« Sadio et sa famille sont des personnes très humbles, a-t-il ajouté. Sadio et moi parlons beaucoup de projets, mais nous parlons aussi de la vie en général et il m’a beaucoup appris, même s’il est encore jeune. Il en sait beaucoup sur la vie et j’ai beaucoup appris de lui. C’est pourquoi je n’ai pas hésité à accepter sa demande d’épouser Aisha. J’aimerais qu’il prenne bien soin d’elle’’, a-t-il poursuivi.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :