Stevenator : « Je ne suis plus manager d’Asake à cause de ça »

Désormais ex-manager de la star d’Afrobeats, Asake, Stevenator révèle enfin ce qui l’a poussé à abandonner ce poste juteux.

Stevenator révèle la raison derrière sa démission en tant que manager d’Asake

En fin d’année 2024, Stevenator quittait officiellement son poste de manager de l’artiste nigérian, Asake. Dans une récente interview, l’homme s’est confié sur les raisons de son départ. Et à l’en croire, la gestion de la carrière du chanteur d’Afrobeats en pleine ascension est devenue trop exigeante et pesante à gérer.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Stevenator révèle même avoir pris en main le management d’Asake, alors qu’il n’avait aucune expérience de ce métier. En 2022, c’était sur proposition d’Olamide, son ami depuis une vingtaine d’années. « Il m’a appelé un jour et m’a dit qu’il avait un artiste qu’il aimerait que je manage. C’était la première fois que je me lançais dans le management. Je ne connaissais rien à ce métier. Je n’avais jamais rencontré Asake, je n’avais jamais entendu d’ailleurs une de ses chansons », avoue Stevenator qui exprime tout de même sa gratitude à Olamide pour cette opportunité. « Asake a connu un succès si rapide que je n’ai pas eu le temps d’apprendre le métier. C’était un travail à la chaîne », ajoute-t-il.

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

Abordant les principales raisons de son départ, Stevenator évoque des difficultés familiales. « J’avais deux deux fils et je n’avais pas de temps à leur consacrer. Nous étions parfois en déplacement pendant quatre ou cinq mois. Mon deuxième fils a refusé de me laisser le porter quand je l’ai vu à Londres, il ne me connaissait pas. Pour concilier travail et famille, j’ai dû démissionner. Asake est devenu bien trop grand et j’ai dû le suivre partout. Je suis désormais père de famille et j’aime ma femme. », a-t-il expliqué.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :