Tiwa Savage a récemment révélé tenait toujours en haute estime son collègue icône de la musique, Davido, malgré leur récente brouille publique.
Tiwa Savage : « Je t’aime toujours Davido »
Tiwa Savage s’est exprimée lors d’une récente interview sur The Breakfast Club. La star de l’Afrobeats a précisé que le désaccord entre elle et Davido résultait d’un manque de communication, perçu comme une menace par le mari de Chioma. « Je pense qu’il y a eu un malentendu. Je pense que, sous l’effet de la colère, il a peut-être proféré des menaces. », a-t-elle commencé.
D’après Tiwa, elle a déposé une plainte à la police par mesure de précaution pour se protéger, et non par hostilité. « Il a peut-être proféré des menaces. Est-ce que je pense qu’il allait vraiment passer à l’acte ? Non, mais encore une fois, je ne prends aucun risque. Tu pourrais le dire devant des gens qui voudraient maintenant passer à l’acte », a-t-elle ajouté. Malgré la tension, Tiwa a réaffirmé son amour et son respect pour Davido, le décrivant comme son frère. « Je ne t’ai pas parlé, David, mais je veux que tu saches que je t’aime et que je ne te trahirai jamais ni ne prendrai parti », a-t-elle déclaré.
Pour rappel, le désaccord entre les deux chanteurs a commencé en janvier 2024, après que Tiwa Savage a partagé une photo avec la première maman de Davido, Sophia Momodu, sur les réseaux sociaux au milieu de la bataille pour la garde des enfants du patron de DMW avec Sophia.