Actualités Togo : Politique, économie, et société en temps réel

Togo : 08 civils tués dans une attaque terroriste à Malgbangou

Raoul HETINNON
Partager :
Bénin : l'armée neutralise 17 terroristes
Bénin : l’armée neutralise 17 terroristes


Au Togo, une attaque terroriste fait huit morts dans la nuit du vendredi 25 au samedi 26 octobre 2024. Le drame a eu lieu dans le village de Malgbangou, situé dans la préfecture de Kpendjal-Ouest au nord du pays.

Togo : des civils tués dans une attaque nocturne

Un massacre fait huit morts dont le propriétaire d’une maison abritant des déplacés internes, abattus froidement abattues par des individus armés non identifiés.

Selon les informations rapportées par RFI, les assaillants ont fait irruption dans une concession et ouvert le feu sur les occupants. Par ailleurs, il faut noter que ces attaques répétées sèment la terreur parmi les populations civiles de la région, déjà éprouvées par l’insécurité grandissante.

D’apres la même source, y a quelques jours, d’autres incidents violents avaient visé Malgbangou, avec notamment l’incendie de plusieurs boutiques. Pour l’instant, l’armée togolaise n’est donné aucun détail sur les circonstances exactes de cette tragédie.

Articles similaires