Togo : 3 civils tués dans une attaque terroriste

Au Togo, trois personnes ont trouvé la mort dans une attaque terroriste. Elles ont été égorgées par des assaillants lors d’une irruption. Les faits ont eu lieu dans le village de Bamone, situé dans le canton de Namoudjoga.

Togo : trois personnes égorgées dans une attaque terroriste à Bamone

Le Togo assiste depuis quelques jours à des attaques terroristes. Après celle qui a fait perdre la vie à 4 civils récemment, encore une nouvelle qui affole le peuple. Il s’agit d’une attaque terroriste qui a coûté la vie à trois personnes.

Au total, trois citoyens ont été égorgés par des terroristes présumés dans la nuit du vendredi 21 juin 2024, dans le village de Bamone, situé dans le canton de Namoudjoga. Cet événement subvient quelques jours après l’attaque explosive d’un tricycle transportant quatre personnes revenant des champs.

Togo : des élèves tuent un enseignant à coups de pierres
Togo : augmentation des prix de Brasserie à la BB Lomé 
Togo : l’artiste Aamron arrêté et mis sous contrôle judiciaire
Togo :  une ancienne ministre des Armée arrêtée

Selon les détails rapportés par le média togolais L’Alternative, environ quatre personnes ont été victimes de l’attaque, dont trois ont été égorgées puis une tuée pendant la fuite. Ces présumés terroristes ont fait leur irruption dans le village concerné dans la nuit, précise la même source.

Des téléphones portables ont été emportés par ces derniers après avoir commis leur forfait. Aussi, des têtes de bétail appartenant à trois troupeaux ont été emportés avec une somme importante, mentionne notre source.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :