La compagnie énergie électrique du Togo (CEET) a annoncé une bonne nouvelle. A partir de désormais, prélèvement unique des frais fixes appliqués lors des achats de crédits Cash Power sont suspendus. Cette mesure a pour objectif de rendre plus digeste la vie dans les ménages, vue le contexte marqué par la sensibilité croissante autour du pouvoir d’achat. Notons que cette décision a été prise sur instruction du gouvernement.
Togo : la CEET suspend les frais fixes sur les achats de crédits Cash Power
Un nouveau système plus avantageux pour les abonnées est actuellement en cours d’élaboration indique t-n. De même, le distributeur public d’électricité rappelle que 230 000 foyers ayant bénéficié d’une baisse du tarif du kilowattheure en décembre 2024 restent exemptés de l’ajustement tarifaire intervenu le 15 mai.
Togo : l’artiste Aamron arrêté et mis sous contrôle judiciaire
Togo : une ancienne ministre des Armée arrêtée
Lire aussi : UMOA titre : le Togo mobilise 22 milliards FCFA
Togo : des élèves tuent un enseignant à coups de pierres
Togo : augmentation des prix de Brasserie à la BB Lomé
Afin de moderniser et d’améliorer ses services, la compagnie d’électricité CEET vise à moderniser ses installations , à réduire les pannes d’électricité et à dynamiser l’électrification rurale . Elle s’engage également à améliorer le service client et à communiquer plus ouvertement . Cette initiative fait suite à de précédentes hausses de tarifs mal accueillies par les consommateurs.
