En concert à l’Accor Arena de Paris ce mardi dernier, la star américaine du R&B Usher, a réservé une belle surprise à ses fans français. En effet, lors de son entrée sur scène, l’artiste a diffusé un medley des plus grands titres d’Aya Nakamura, l’artiste française d’origine malienne.
Aya Nakamura validée par Usher : son medley enflamme l’Accor Arena de Paris
Comme le rapporte Billboard France, Usher a entamé un tour de l’Accor Arena au plus près de son public, accompagné des tubes incontournables de la chanteuse malienne tels que Djadja et Pookie. Mieux encore : il a esquissé quelques pas de danse sur ce dernier titre, créant l’euphorie dans la salle.
Si ce clin d’œil à Aya Nakamura en a surpris plus d’un, il n’est pas totalement anodin. En effet, Usher et Aya s’étaient déjà croisés lors de la Fashion Week de Paris en 2023. Ils avaient été photographiés côte à côte au défilé de la marque Marni, témoignant d’une connexion artistique naissante.
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Ce geste inattendu confirme une chose : Aya Nakamura continue de franchir les frontières, et même les plus grandes stars internationales valident désormais son influence sur la scène musicale mondiale.

