Zouglou Makers : Willy Gavara en solo, une carrière parallèle sans rupture

Le zouglouman Willy Gavara s’est confié récemment sur sa carrière en solo. L’artiste ivoirien est reconnu pour être le chanteur principal du groupe « Zouglou Makers ». Une carrière parallèle qui ne pose pas de problème au principal intéressé.

Willy Gavara, un artiste polyvalent : solo, mais toujours un zouglou maker

Alors qu’il est en pleine promotion de son prochain single « zouglou puissance », Willy Gavara, chanteur principal du groupe « Zouglou Makers » tient une carrière solo. Mais en même temps, l’artiste garde son appartenance au groupe zouglou créé par le feu Jean Roger Adom.

Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale

Vu que le cas est source de polémiques, de division, Willy Gavara a voulu rassurer ses fans. Le chanteur s’est expliqué sur le plateau de la télé d’ici vacances. « Willy en solo, ça ne veut pas dire qu’il y a forcément un problème, c’est un choix personnel ». L’artiste s’est appuyé sur des dispositions juridiques reconnues par Serge Akpatou, le Dga du Burida : « Je parle sous le contrôle du Dga, on a le droit d’être dans un groupe et d’avoir aussi une carrière solo. Ça fait partie des projets privés, des projets personnels ».

Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify

C’est donc clair, il n’y a aucun sujet de division entre Willy Gavara et son groupe « Zouglou Makers ».


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :