Le zouglouman Willy Gavara s’est confié récemment sur sa carrière en solo. L’artiste ivoirien est reconnu pour être le chanteur principal du groupe « Zouglou Makers ». Une carrière parallèle qui ne pose pas de problème au principal intéressé.
Willy Gavara, un artiste polyvalent : solo, mais toujours un zouglou maker
Alors qu’il est en pleine promotion de son prochain single « zouglou puissance », Willy Gavara, chanteur principal du groupe « Zouglou Makers » tient une carrière solo. Mais en même temps, l’artiste garde son appartenance au groupe zouglou créé par le feu Jean Roger Adom.
Côte d’Ivoire : « Dieu m’a dit que je suis prophète Élie », Himra
Côte d’Ivoire : Ariel Sheney annonce une pause musicale
Vu que le cas est source de polémiques, de division, Willy Gavara a voulu rassurer ses fans. Le chanteur s’est expliqué sur le plateau de la télé d’ici vacances. « Willy en solo, ça ne veut pas dire qu’il y a forcément un problème, c’est un choix personnel ». L’artiste s’est appuyé sur des dispositions juridiques reconnues par Serge Akpatou, le Dga du Burida : « Je parle sous le contrôle du Dga, on a le droit d’être dans un groupe et d’avoir aussi une carrière solo. Ça fait partie des projets privés, des projets personnels ».
Ishowspeed dépose ses valises au Bénin
Wizkid, premier africain à 10 milliards de streams sur Spotify
C’est donc clair, il n’y a aucun sujet de division entre Willy Gavara et son groupe « Zouglou Makers ».
