»Moto Moto » d’Arafat dj proche de battre le record d’ Ariel Sheney

Publié ce vendredi à18h30, le clip d’Arafat dj déchire la toile. Tout le monde en parle. Résultat, plus 700 milles vues en moins de 24 heures. Arafat dj est sur le point de battre l’incroyable record d’Ariel Sheney.

Le Moto Moto d’Arafat dj vers le million de vues en 24 heures.

Le dernier single d’Arafat dj intitulé  » Moto Moto’‘ est enfin disponible depuis ce vendredi 10 mai 2019 après plusieurs tratactions sur la toile.  Le moins que l’on puisse dire, c’est que le clip se comporte très bien sur la plateforme de partage vidéo. 743 232 vues enregistrées sur YouTube ce samedi à 9h 24 minutes, heure à laquelle cet article a été mis en ligne. Le boss de la Yorogang est donc tout proche  de battre le record de son ex-poulain, Ariel Sheney qui avec la vidéo du morceau  » Amina » avait cumulé 1 million de vue en 4 jours.  Arafat va certainement franchir le cap du million de vues en 24 heures.

Le clip d’Arafat dj, il faut le reconnaitre, est de très bonne qualité. Belles couleurs, beau décor, montage parfait avec de très jolis effets, Arafat dj y a mis les moyens. Se prononçant sur le coût de ce clip, Arafat Dj a confié à abidjanshow.com qu’il lui a coûté la somme de 10.000.000Fcfa. « J’ai voulu du lourd pour mes fans. Lorsque le réalisateur est arrivé avec son projet, je n’ai pas hésité à lui remettre les 10.000.000 FCfa qu’il m’a demandé.

Ariel Sheney face au deuil : que sait-on du décès de Nadia Sabeh ? Google tremble
Nadia Sabeh est morte : Dieu…, Ariel a si cher payé.
Nadiya Sabeh, la compagne d’Ariel Sheney, est décédée
Coupé-décalé, zouglou, reggae : Les musiques ivoiriennes qui ont conquis l’Afrique

C’est le réalisateur qui a tout fait dans ce clip. Il a fait les prises de vue dans un entrepôt de Paris. Les filles, les figurants et autres ont été cooptés par lui. Moi, j’ai juste voulu créer un buzz avec l’image de la fille sur la moto « , a ajouté le boss de la Yorogang qui dit ne même pas connaître cette jeune fille que plusieurs internautes avaient comparé à Maria Mabil ( la fille qui a joué le rôle d’Amina » dans le clip d’Ariel Shney. « C’est le réalisateur qui a coopté Lyxia, et non-moi », a-t-il précisé.

Le Moto Moto de dj Arafat pourra-t-il faire oublier le son du trimestre signé d’ Ariel Sheney ?


Vous aimez cet article ? Partagez !



Afrique-sur7.fr : Actualités Afrique, Politique, Économie et People en continu est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :