Côte d'Ivoire: People, quand Maria Mobil alias Amina vole la vedette à Ariel Sheney

Ariel Sheney et sa fameuse Amina

''Amina'', c'est le titre du nouveau single du jeune artiste ivoirien, Ariel Sheney, dont le clip a été dévoilé, ce vendredi 12 avril, à minuit. Une œuvre dans laquelle le jeune faiseur de Couper-décaler dévoile son amour immense pour la fameuse Amina, qui est sans nul doute, la grosse attraction de cette nouvelle sortie d’Ariel Sheney.

Marial Mobil, grosse rélévation du single d' Ariel Sheney intitulé ''Amina''

La grosse attraction de cette production musicale est loin d'être l'artiste en question, mais plutôt, la jeune fille répondant au nom de Maria Mobil, qui a joué le rôle de la fameuse '' Amina''. En postant régulièrement des photos d’Amina sur les réseaux sociaux, l’artiste a tout de suite braqué les projecteurs sur cette dernière, qui jusque-là, était méconnue du public Ivoirien.

Ses belles rondeurs, sa poitrine impressionnante, ainsi que ses omniprésentes lentilles aux yeux n’ont pas laissé insensibles les fanatiques de buzz en Côte d’Ivoire. Amina devient alors la principale attraction de la sortie du nouveau single de l’ancien poulain de la Yorogang. Plusieurs photos et Vidéos de Maria Mobil sont ainsi publiées sur Facebook, Instagram et autres réseaux sociaux.

Mais qui est donc Maria Mobil alias Amina ?

Maria Mobil est une jeune togolaise vivant aux Etats-Unis, qui arbore plusieurs casquettes. Coach sportive, top model, ou actrice, elle est régulièrement sollicitée pour des clips vidéo de certaines célébrités américaines comme Lil Wayne ou encore Drake. Sur les réseaux sociaux, elle tape à l’œil avec ses publications très osées, presque nue, souvent à la limite de la pornographie.

Ariel Sheney a su jouer sur l’image de Maria Mobil

Quoique décrié par plusieurs internautes, Ariel Sheney a su jouer sur l’image de la bimbo togolaise. Une people venue de nulle part qui, à elle seule, crève l’écran et fait parler du titre ”Amina”. Les images de Maria Mobil sont éloquemment expressives.

Elles attisent la curiosité, ce qui n’est fait pas pour déplaire à Ariel Sheney, puisque tous les internautes se ruent sur sa chaîne YouTube pour voir et télécharger le nouveau clip de l’artiste, qui en seulement une journée, a atteint le demi-million de vues. (505 610 vues au moment où nous publions l'article).