Musique : Le ''Moto moto '' d'Arafat DJ passera sur Trace Africa, mais...

Arafat dj mettra-t-il fin aux clashs
Par Mael Espoir
Publié le 03 mai 2019 à 10:18 | mis à jour le 03 mai 2019 à 10:18

La directrice de la chaîne de télévision Trace Africa, Nadège Tubiana, a accepté de faire la promotion du dernier single d'Arafat dj, dévoilent des sources proches de ladite chaîne. Cependant, le boss de la Yorogang devra surseoir à ses multiples clashs.

Trace Africa pose ses conditions à Arafat DJ

Bonne nouvelle pour les fans d'Arafat DJ communément appelés "Les Chinois" qui pourront enfin revoir les productions de leur mentor sur la grosse chaîne de télévision Trace Africa. En effet, la directrice générale de cette chaîne, Nadeige Tubiana a levé sa sanction contre le Daïshikan en acceptant de faire la promotion de son prochain single intitulé "Moto Moto", dont la sortie officielle est prevue pour le vendredi 10 mai 2019.

Cependant, Nadeige Tubiana a posé une condition au leader de la ''Chine''. Elle a espéré que l'auteur de Kpangor ne replonge pas dans ses clashs et autres bagarres à travers des chansons ou des videos sur les réseaux sociax. Rappelons que Nadeige Tubiana avait ordonné l'arrêt de la diffusion des chansons d’Arafat Dj sur la chaîne Trace Africa, car elle reprochait à ce dernier d'être un fidèle adepte de la bagarre et des clashs. Des choses qui, selon elle, risqueraient de tuer le mouvement Couper-Décaler.

Les clashs d'Arafat dj sont-ils vraiment nuisibles ?

Arafat dj est une star de renommée internationale, très suivi de partout dans le monde et dispose de plusieurs millions d'abonnés sur les différents réseaux sociaux. Il est donc clair que lorsque Huon Ange Didier, s'attaque à un individu, c'est tous les projecteurs du monde qui sont braqués sur ce dernier.


Pour preuve, les dernières sorties du patron de la Yorogang contre son ex-poulain, Ariel Sheney ont plutôt été bénéfique pour ce dernier. Le colonel Lobofouè l'a lui même attesté lors d'une émission radio. "Les clashs d'Arafat dj ont contribué à la pub de ma chanson. Il m'aime bien, c'est pourquoi il fait ça", a soutenu l'auteur du titre "Amina".



Facebook
Twitter
email
Whatsapp