Dix ans après sa prestation dans la capitale belge, Koffi Olomidé montera le 6 septembre 2025 sur le podium de l’ING Arena de Bruxelles. Lors de ce rendez-vous du Grand Mopao, un invité va marquer les esprits. Il s’agit de Werrason.
Concert du 6 septembre 2025 : Koffi Olomidé invite Werrason
Pour ce grand rendez-vous du 6 septembre 2025, Koffi Olomidé multiplie les invitations. Parmi les annonces les plus marquantes, figure l’invitation surprise adressée à Werrason. Dix-sept ans après leur dernière apparition commune, Koffi Olomidé souhaite faire du Roi de la Forêt son invité d’honneur. “C’est mon souhait. On ne sait pas ce que peut produire l’image de nous deux réunis sur scène”, a lancé la star de la Rumba congolaise.
Cette ouverture fait écho à l’appel lancé par Werrason lors de son spectacle du 15 février 2025 à l’Arena Grand Paris, où il avait plaidé pour l’unité entre artistes congolais, déclarant à son aîné : “Koffi Olomidé, tolingana” (Aimons-nous). Reste désormais à savoir si le leader de l’orchestre Wenge Musica Maison Mère (WMMM) acceptera l’invitation.