South African Airways réaménage ses vols vers Londres

South African Airways réaménage ses vols vers Londres

À compter du 20 avril prochain, South African Airways va réduire de moitié ( de deux (02) à un (01) vol) sa desserte quotidienne vers l’Aéroport international de Heathrow à Londres.

South African Airways opte pour l'optimisation de son réseau

« Nous avons décidé de nous concentrer sur les domaines de notre activité qui amélioreront notre efficacité, qui apporteront plus de valeurs à nos clients et amélioreront la performance globale de la compagnie aérienne », a expliqué Vuyani Jarana , le directeur général de la compagnie.

South African Airways a également annoncé l’introduction de l’Airbus A330-300 sur la ligne Johannesbourg - Londres dès le mois prochain afin d'améliorer la qualité de ses services.

« Nous avons également décidé de mettre à niveau le service opérant entre Johannesburg et Londres Heathrow avec le nouvel Airbus A330-300 à compter du dimanche 25 mars 2018 », a précisé M. Jarana, avant d'ajouter : « Cela permettra aux clients de bénéficier d'un produit économique et d'affaires considérablement amélioré, avec une technologie de pointe, un confort et une capacité accrue. »

En proie à des difficultés financières, la compagnie aérienne sud-africaine a été contrainte, depuis l’année dernière, de réduire ses vols sur plusieurs lignes à travers le continent. Pour le premier responsable de la compagnie, cette réorganisation du réseau « peut contribuer à limiter les coûts ». Il souligne par ailleurs que certaines autres initiatives ont été lancées ; celles-ci « doivent générer des dividendes pour que l'entreprise redevienne rentable dans les plus brefs délais ».