Côte d’Ivoire: La Haca organise un atelier de restitution le lundi 18 mars

Communiqué de la HAca

La Haute autorité de la communication audiovisuelle (Haca, régulateur) annonce un atelier de restitution le lundi 18 mars, à la suite du séminaire qu’elle avait organisé à l’attention des radios confessionnelles ivoiriennes, en avril 2018, dans un communiqué.

La Haca rendra bientôt les résultats des travaux de restitution

COMMUNIQUE DE PRESSE

Suite au Séminaire «Radios Confessionnelles et Cohésion Sociale» qui s’est tenu le 11 avril 2018 à Abidjan, la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA) a fait réaliser une étude par un cabinet d’expertise sur le Thème:«L’Audience et l’Image des Radios Confessionnelles en Côte d’Ivoire ».

Les résultats de cette étude ont fait l’objet d’un rapport qui sera présenté lors de l’Atelier de Restitution, organisé par la HACA, le Lundi 18 Mars 2019 au Novotel du Plateau.

Cette importante rencontre réunira les représentants des Radios Confessionnelles ainsi que des experts consultants, en vue de mettre à disposition d’une part les résultats de l’Étude et d’autre part d’identifier les obstacles au développement de ces radios ainsi que les solutions adéquates.

La HACA