Cote d'Ivoire: Showbiz, Ariel Sheney signe à Sony Music

Ariel sheney signe chez Sony

Ariel Sheney, l’auteur de ‘’Yéléléman’’ a signé avec l’un des plus grands labels de production de music au monde pour la suite de sa carrière. Sony Music devient ainsi la maison de production de l'artiste coupé décalé, anciennement à la Yoro Gang

Ariel Sheney à Sony Entertainment Music

La signature du contrat avec Sony Entertainment Music est une occasion qui vient à point nommé pour Ariel Sheney. Une opportunité qui lui permettra de mieux se vendre à l’international.

Selon le président de Sony Music Entertainment de Cote d’Ivoire José da Sylva, c’est un honneur d’accueillir Ariel Sheney dans sa structure.

Avec ce contrat de type 360, l’artiste coupé décalé pourra travailler avec l’équipe de Sony Music. Il pourra aussi arranger, composer des titres,écrire des textes dans les locaux de la structure qui abritent un studio d’enregistrement.

Cette signature qui prend en compte la production, le spectacle et l’édition musicale , est pour certains fans ce qu’il fallait au colonel Lobofoué pour asseoir son style musical le ‘’Trap traditionnel’’.

Sony Music, qui a déjà fait signer des artistes connus comme: Hawa Boussim du Burkina Faso, Teety Tezano du Cameroun et bien d’autres, fera à coup sûr d’Ariel Sheney l’une des pépites de la musique africaine.

Ariel Sheney de plus en plus inspiré

Depuis sa brusque séparation avec Arafat dj, qui a suscité une polémique sur les réseaux sociaux,ce jeune talentueux ne cesse de gravir les marches.

Après plusieurs singles, tels que ‘’Yéléléman’’, ‘’Sympa’’ et bien d’autres, qui ont fait danser ses fans, l’artiste a annoncé la sortie de son dernier single intitulé ‘’Amina’’ le 5 avril. Il sera disponible sur toutes les plateformes de téléchargements. Un titre à travers lequel, Ariel Sheney met en lumière la vie amoureuse d’un garçon de la rue . Le colonel Lobofouet a aussi annoncé la mise sur le marché de son 1er album prévu http://Showbiz: Ariel Sheney signe à Sony pour 2020.

En quelques années de carrière, l’artiste avec un style de musique propre à lui, a su faire parler de lui en Cote d’Ivoire et en Afrique. Il est devenu ainsi l’un des éléments incontournables du mouvement coupé décalé.

Cette nouvelle aventure avec Sony, on l’espère sera profitable à l’auteur du ‘’Sympa’’.