Arafat dj dévoile les noms de ses ennemis mais exclut Debordo

Arafat dj et Debordeau sur scène

Le boss de Yorogang a devoilé l'identité des 3 personnes qui selon lui, oeuvrent contre lui. Mais force est de constater qu'Arafat dj n'a pas cité Dobrodo Leekunfa, qui lui a pourtant ouvertement declaré la guerre.

Debordo ne figure pas parmi les ennemis d'Arafat dj

Le Chef de la Chine, Arafat dj, a accusé 3 personnes influentes dans le milieu du showbiz ivoirien, qui travailleraient à nuir à sa carrière musicale. Le Yôrôbô a pointé du doigt Le Molare, co-fondateur du couper decaler, Emma Lohoues, son ex petite amie et la responsable du média Trace Africa, Nadeige Tubiana qui, à en croire ses propos, feraient des mains et pieds pour le casser. « Ces 3 personnes sont très complices. Je ne comprends pas pourquoi elles en veulent tant au Yôrô. Elles ont commencé leur campagne de déstabilisation contre le Yôrô en m’interdisant sur la chaîne Trace. Personne ne peut détruire le Yôrô, seul Dieu me fait peur » a-t-il lancé au micro de vibe radio.

Ces affirmations d'Arafat dj ne constituent pas une surprise car les palabres entre l'auteur du moto moto et ses 3 personnalités du showbiz sont connus de tous. Arafat dj est en froid avec le Molare depuis la dernière édition du Primud. Il n'a également pas digéré sa rupture d'avec la belle Emma Lohoues, et plus récemment son litige avec la directrice de Trace Africa, Nadeige Tubiana qui refuse de diffuser ses chansons sur sa chaîne.

Chose étonnante, Arafat dj ne cite pas son ex-compagnon, Debordo Leekunfa alors que ce dernier, lors d'une video diffusée sur la toile, lui a ouvertement declaré la guerre. Ce qui suscite donc plusieurs interrogations . Arafat dj considère-t-il Debordo comme son ennemi? Les différentes sorties de Debordo ne contribuent-elles pas à la promotion du moto moto? Existe-t-il réellement une guerre entre ses deux ex-meilleurs amis? Des questions auxuelles il serait vraiment difficile de donner une reponse exacte.